Le golfe du Morbihan à la voile / Bretagne Sud

Votre balade nautique à la voile pour découvrir le Golfe du Morbihan et s’échapper à partir de 45€ : une belle sortie en mer avec voilier et guide nautique.

Presqu'île
de Conleau
Guide
nautique
15
voyageurs
Tous
niveaux
Calme
sérénité
Journée,
coucher de soleil

Descriptif

Envie d’une balade nautique dans le Golfe du Morbihan?

Au départ de la presqu’île de Conleau, embarquez avec votre guide nautique Yann, cap sur les îles!

Vous avez envie de voguer d’île en d’île, de faire de la bicyclette ou encore goûter des huîtres ? Avec notre Guide Nautique décidez ensemble de votre parcours du jour et partez l’esprit libre. Le Golfe du Morbihan est un bassin de navigation magique et très calme en Bretagne Sud. C’est une mer intérieure parsemée d'iles et d’ilots dont le paysage dans sa globalité évolue à chaque marée.

Vannes est accessible à 3h15 de Paris avec le TGV, et c’est une formidable destination pour un weekend en amoureux ou en famille. Notre balade nautique sera le moment fort de cette escapade. De retour à terre, vous fermerez les yeux ou vous regarderez les clichés glannés sur votre smartphone : la cale bretonne, l’embarquement avec Yann souriant comme à son habitude, le voilier avec ses deux mâts, ce ketch entièrement restauré dans le respect de la tradition, ce premier bord de près, ces paysages qui changent encore et toujours, le courant qui pousse avec le vent, ...


Détails

Pour votre confort et votre sécurité à bord, les guides nautiques True Sailor sont des professionnels certifiés (C2000, Brevet d’Etat, BPJEPS).

Nuit au mouillage ou au port selon vos envies.

Dans mon sac : une serviette et un maillot de bain, de la crème solaire, des lunettes de soleil… mais aussi un K-Way, juste au cas où… On vous envoie une liste complète à l'issu de votre réservation !

Et pour manger ? Vous avez la possibilité de cuisiner à bord ou de manger à terre. Les courses et les restaurants ne sont pas compris dans nos prix.

Parcours prédéfinis qui s’ajustent selon vos souhaits, tant sur la durée que sur la destination.

Jusqu’à 10 voyageurs par bateau en journée.


Port d'attache

ajouter plan

Une autre destination ?