Hissez les voiles pour les Seychelles !

Mahé
Guide
nautique
8
voyageurs
Tous
niveaux
Calme
sérénité
Croisière
vacances

Descriptif de la croisière

Notre coup de coeur ! Notre croisière en catamaran aux Seychelles vous enchantera, et vous ferez le plein de rêve. Vous embarquez de Mahé pour une semaine de croisière magique et incroyable ! La plus belle destination pour partir au soleil de janvier à juin.


Itinéraire conseillé par True Sailor

Jour 1 : Mahé

Hissez les voiles à Mahé en fin de matinée, direction Cap Ternay. Durant cette navigation vous pourrez admirer les magnifiques fonds marins et les paysages de carte postale. Premier dîner sur votre catamaran et nuit dans un mouillage calme choisi par votre guide nautique.

Jour 2 : Cap Ternay

Vous profiterez de votre matinée pour plonger, admirer les coraux et les poissons comme si vous étiez dans un aquarium! Une fois passée la barrière de corail, vous pourrez admirer raies, murènes, et autant de couleurs qu’il y a de poissons. Après le déjeuner, cap vers La Digue pour le deuxième mouillage de votre croisière en catamaran aux Seychelles !

Jour 3 : La Digue

La Digue, c’est tout simplement l’une des plus belles îles des Seychelles avec ses plages de sables blanc à perte de vue. Partez visiter ce petit bout de terre et promenez vous à l’ombre des palmiers. Lors de votre visite de La Digue, vous marcherez dans des chemins ou vous verrez des maisons typiques des Seychelles. Profitez-en pour déguster un cocktail de fruits frais face lors du coucher du soleil.

Jour 4 : Félicité

Félicité avec ses rochers de granit qui bordent le rivage, est connue pour être une île sauvage. Ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines vous permettront de vous baigner avec des tortues de mer. En haut du point culminant de Félicité qui est à 213 mètres d’altitude, vous aurez une magnifique vue sur l'océan et les îles de La Digue, Coco Island, Marianne et Petite Sœur. En fin de journée, vous hisserez les voiles de votre catamaran avec votre skipper direction l'île de Curieuse.

Jour 5 : Curieuse

L'île Curieuse est un lieu protégé, sa flore luxuriante en fait un véritable coin de paradis ! Vous pourrez visiter l’île à pieds ou à vélo pour aller voir la végétation de Curieuse. Dans l’après-midi nous vous proposons d’alterner entre baignade, snorkeling et stand up paddle au mouillage, à proximité de votre catamaran. En fin de journée, cap sur la baie de Sainte Anne.

Jour 6 : Baie de Sainte Anne et Grande Anse

Nous vous proposons une randonnée en jet ski qui passera de la baie de Sainte Anne jusqu'à Grand Anse, pour faire le plein de sensations fortes tout en faisant le tour de l’île . Vous pourrez admirer les paysages dépaysant de ce petit coin de paradis. Après cette activité détendez-vous sur votre catamaran. Pour cette fin de journée, nous vous proposons de passer votre dîner au port et la nuit à la belle étoile, sur le trampoline de votre catamaran au mouillage de Sainte Anne.

Jour 7 : Retour à Mahé

Cap sur Mahé pour votre dernière navigation. Vous pourrez vous baigner en pleine mer pendant la pause déjeuner et profiter d’un dernier moment de farniente sur votre catamaran avec skipper. Vous aurez pû profiter des nombreux trésors dont regorgent les îles des Seychelles. Arrivée au port en fin de journée pour la fin de vos vacances en famille ou entre amis en catamaran, la boucle est bouclée !


Il ne vous reste qu'à boucler vos valises, pour profiter de nos voiliers aux Seychelles

carte circuit Seychelles

Une autre destination ?